26/03/2024

Trophée « Femme en Or » obtenu par Brigitte Fontaine

Aujourd’hui, la Ligue Ile-de-France de Natation honore Brigitte Fontaine, une figure emblématique du bénévolat sportif qui a décroché le Trophée « Femme en Or ». Depuis 2000, Brigitte s’est consacrée à l’amélioration […]
Partager

Aujourd’hui, la Ligue Ile-de-France de Natation honore Brigitte Fontaine, une figure emblématique du bénévolat sportif qui a décroché le Trophée « Femme en Or ».

Depuis 2000, Brigitte s’est consacrée à l’amélioration de la vie des autres, notamment à travers la présidence du club de Torcy en 2019 et son rôle crucial dans l’organisation des « Bonnets Roses », une initiative solidaire en faveur de la lutte contre le cancer.

Le Trophée « Femme en Or » récompense son dévouement sans faille et son impact profond sur le monde du sport et au-delà. Brigitte incarne l’esprit sportif et l’engagement social : elle est un pilier, une source d’inspiration et un symbole de ce que nous pouvons accomplir ensemble. Ce prix souligne l’importance de reconnaître les femmes qui brisent les barrières et redéfinissent le leadership dans le sport. Grâce à des femmes comme Brigitte et tant d’autres, le sport se transforme et inspire de nouvelles générations.

La Ligue Ile-de-France de Natation remercie Evelyne Ciriegi et son équipe pour leur engagement et leur vision dans la mise en lumière de ces femmes remarquables. La maire adjointe en charge des sports de la ville de Torcy et la secrétaire générale du club de Torcy étaient présentes également à cette cérémonie.

Ensemble, continuons à lutter pour un avenir où chaque femme peut s’épanouir et être reconnue pour ses talents et son engagement.

Le BO 3465 est en ligne !

Lire la suite

Des athlètes de l’Équipe de France vous parlent du don du sang…

Lire la suite

Interdépartementaux U10 – Résultats

Lire la suite