23/01/2024

Rencontre avec les athlètes de Plongeon et de Natation Artistiques à l’INSEP

La Ligue Île-de-France de Natation s’est rendue à l’INSEP le lundi 22 janvier 2024 avec l’objectif de rencontrer des athlètes de haut niveau, récemment soutenus par la Ligue. En cette […]
Partager

La Ligue Île-de-France de Natation s’est rendue à l’INSEP le lundi 22 janvier 2024 avec l’objectif de rencontrer des athlètes de haut niveau, récemment soutenus par la Ligue.

En cette année olympique, le président de la Ligue Île-de-France de Natation, Lazreg Benelhadj, a décidé d’apporter un soutien à ces sportives et sportifs exemplaires afin de leurs garantir une préparation plus sereine.

Les membres de l’équipe de la Ligue ont eu l’opportunité de visiter les diverses installations de l’INSEP et d’échanger avec des athlètes déjà qualifiés ou cherchant à obtenir la qualification olympique.

Cette journée a été marquée par des moments forts de rencontres et de partage, contribuant ainsi à renforcer les liens entre la Ligue Île-de-France de Natation et les sportifs de Haut-Niveau de plongeon et de Natation artistique.

Merci à Clémence MONNERY, coach de l’équipe de France de plongeon, à Laure OBRY coach de l’équipe de France de Natation Artistique et a tous les sportifs présents : Alexis JANDARD, Loïs SZYMCZAK, Naïs GILLET de la VGA ST MAUR ; à Orianne JAILLARDON et Laëlys ALAVEZ de GPS CORBEIL-ESSONNES AQUATIQUE, à Charlotte TREMBLE et Laura TREMBLE des AQUARINES. Pensée pour Gary HUNT du RSC MONTREUIL et Jade GILLET de la VGA ST-MAUR qui n’ont pu être présent ce jour-là.

 

Interview Alexis Jandard

Lire la suite

RÉSULTATS CHAMPIONNATS DE FRANCE N1 ELITE JUNIORS SÈTES

Lire la suite

Prévention des noyades

Lire la suite