23/11/2023

CARNET NOIR – Patrick DOUGUET

C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Patrick DOUGUET, qui a occupé la fonction de Président de l'AO TRAPPES NATATION depuis 2004. Nombre d'entre vous l'ont probablement rencontré lors de compétitions en tant que juge-arbitre dans les Yvelines.
Partager

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Patrick DOUGUET, qui a occupé la fonction de Président de l’AO TRAPPES NATATION depuis 2004. Nombre d’entre vous l’ont probablement rencontré lors de compétitions en tant que juge-arbitre dans les Yvelines.

La Ligue Île-de-France de Natation présente ses condoléances les plus sincères à la famille et à tous les proches de Monsieur DOUGUET.

Les obsèques auront lieu le mardi 28 novembre. Vous trouverez le message de la famille en suivant ce lien : lien vers le message de la famille

En ces moments difficiles, la Ligue Île-de-France de Natation tient à exprimer sa solidarité en adressant ses pensées les plus sincères à tous ceux qui ont été touchés par cette perte.

Prévention des noyades

Lire la suite

Assemblée Générale 2024

Lire la suite

Lancement du forum Piscines Sports Loisirs (PSL)

Lire la suite