23/11/2023

CARNET NOIR – Patrick DOUGUET

C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Patrick DOUGUET, qui a occupé la fonction de Président de l'AO TRAPPES NATATION depuis 2004. Nombre d'entre vous l'ont probablement rencontré lors de compétitions en tant que juge-arbitre dans les Yvelines.
Partager

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Patrick DOUGUET, qui a occupé la fonction de Président de l’AO TRAPPES NATATION depuis 2004. Nombre d’entre vous l’ont probablement rencontré lors de compétitions en tant que juge-arbitre dans les Yvelines.

La Ligue Île-de-France de Natation présente ses condoléances les plus sincères à la famille et à tous les proches de Monsieur DOUGUET.

Les obsèques auront lieu le mardi 28 novembre. Vous trouverez le message de la famille en suivant ce lien : lien vers le message de la famille

En ces moments difficiles, la Ligue Île-de-France de Natation tient à exprimer sa solidarité en adressant ses pensées les plus sincères à tous ceux qui ont été touchés par cette perte.

Le Centre de Ressources DLA Sport a développé un outil

Lire la suite

Bulletin Officiel 3461

Lire la suite

Parasport – Dispositif ESMS* & Club

Lire la suite